mercredi 26 avril 2017

Elecam nouvelle gamme de produits.

Mes envies, je les ai comme je peux te les donner.
Et quand je me réveille, j'ai aussi des idées qui vont t’étonner.
Je suis moins scandalisé quand tu murmure, et médire mes décisions.
Je ne suis pas très attentif, quand tu hurle sur mes projets pour 2018.
Sur le haut parleurs  des médias,
j'entends quelques mots justes et quelques mots injustes:
libre à ceux qui pensent et moi qui nomme je choisi par décret présidentielle.
Ce mardi, un nouveau président est à la tête d'Elecam,
l'organe en charge du processus électoral.
Enow Abrahams Egbe  remplace Samuel Fonkam Azu'u.
et je sais ce que tu te dis , et je sais ce que tu penses,
alors pour être plus claire , j'associe à ce dernier et par respect pour la femme,
Madame Amougou née Abena Ekobena Appoline Marie ,
comme vice présidente du conseil elle remplace Me Ebanga Ewodo.
Le mandat des 18 membres du  conseil électoral, est de quatre  ans et  renouvelable. 
et  je sais ce que tu penses puisque,  tous sont du cadre administratif que je dirige. alors pour la présidentielle de 2018 c'est parti pour une combine inévitable
et on peut bien rigoler.
Ce sont bien des choses qui se racontent sur l'organe en charge du processus électoral.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire