jeudi 7 juillet 2016

la grâce Presidentielle???

grâce au président, ça y est! je suis libre!
oui je le suis depuis 24h et ma famille s'en réjouis.
je cours picoler avec des potes  et avec mes wolowoss!!!!!!!!!
je picole et je colle les tribunaux  du 4 juillet...
voyez moi je suis libre ,c'est la grâce présidentielle.
on dis ça !on dis si!
mais le président à dit ceci!
" je te gracie toi voleur, va libre et va plus loin"
et je cours sur les rives de limbé.
je plonge dans les baignoires de grand hôtel à Kinshasa.
je me retourne et je vois le reste qui s’étonne...
mais oui JE SUIS  libre;
liberté au voleur de mallette.
ce soir je descends au grand boulevard de France , j'offre à boire.
je remonte au snack du quartier Lexington, champagne, champagne!
je retourne à ma banque en Suisse.
 je décaisse un chèque d'un milliard.
et encore  les routes au nids de poules ,
ces  jeunes sans emplois,
les biens publics du pays,
et cet argent du contribuable  à dilapider!
les indemnisations envolées,
leurs bébés recherchés,
je n'en sais rien.
"on" a dit je te gracie. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire