lundi 18 juillet 2016

Amesty...Miss Cameroun2016

elle ne veut pas de mes amours aux pluriels.
elle se plaint chaque jour de mes voyages d'affaires.
et m'en veut et me crie dessus  si les enfants font mal.
elle parle à ses voisines de nos  aventures!
et le soire, elle murmure que je lui tourne le dos très souvent.
et voici qu'elle devient ravageuse, et s'informe sur mes normes.
elle dit que les droits de mes fils je les ai  piétiné!
et que, ceux qui me protègent  sont sauvages et irrationnels!
elle parle comme si elle me connait mieux que mes pères
et dans une lettre a sa mère,
elle raconte que je ne respecte pas les droits des gens du quartier.
qu'aux portes de chez moi,
 j'ai violenté les irrespectueux
que j'ai  même fermé l’éducation à mes filles!
 j'ai bricolé une pseudo liberté aux femmes de mes fils.
elle a orchestré une réunion ce 14 juillet 2016 chez mes parents.
disant à mes amis et connaissances
 que j'ai ,en voulu à mort à mes ennemis de petites guerres!
ai je tord ? peut être avait elle raison! mais...
ce jour personne n'a  supporter ces accusations.
on lui a crié dessus.  ma pauvre miss!
on l' a traité d’être alliée aux autres...
on n'a même dit qu'elle m’est si infidèle et,
qu'elle défilera uniquement pour montrer mes sous vêtements.
ekieé! ma miss que je considère suspecte désormais.
 tellement ,elle m'est indépendante.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire