mardi 9 mai 2017

l’hôpital de Eto'o et qui sait!

comme je suis  ministre de la santé , je sais  très bien que sur la cour,
les gardes malades ne me verront pas,
comme je  suis gouverneur dans le littoral Samuel Ivaha Diboua ,
je sais  très bien que,

les infirmières en formation ne le sauront pas,
comme je suis  délégué du gouvernement Fritz Ntoné Ntone,
seule la presse me verra certainement, ici on est tous à l’étroit.
Sur la place de l’hôpital la Quintini, il y'a bien des foules qui nous taquinent,
celle qui attend voire le ministre André mama fouda,
et ses leçons de reformes hospitalières.
Celle qui attend voir Samuel Eto'o et son cortège qu'il rend populaire.
il y' avait une autre foule, celle du genre  bien rangé qui se détend,
il y' avait  ensuite une autre, celle qui oubli le malade aussitôt Eto'o arrivé.
et  celle de la  minorité qui n’espère pas même comme le don est à lui.
comme l’hôpital est pour l’État , et que la loi  le lui en accorde de droit,
comme c'est bien un individu qui donne ce que l’État se doit de faire,
et que la loi  aussi le lui confère les pleins pouvoirs,

alors ce qui est se  nomme pavillon Samuel Eto'o a tranché le ministre.
Cet espace sanitaire est consacré au traitement des pathologies dont sont victimes les enfants.
cette infrastructure d'une valeur de 700 millions FCFA bleu et blanc
a été inaugurée ce 08 mai 2017 en présence de son donateur Samuel Eto'o.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire