samedi 27 janvier 2018

Ma POUPÉE SEXUELLE.

Du Sexe : Love dolls voilà que cela arpente les marchés africains.
sur les réseaux sociaux des poupées gonflables ou sexuelles sont postées et l'on annonce un arrivage massif de ces femmes en caoutchouc sur le sol africain.
loin  l'idée qu'elles sont des envahisseuses d'un espace déjà trop délaissé par la femme noire androïde,
Mais elles semblent sans modération  s'imposer aux hommes en quête d'un fantasme sexuelle démesuré ,
et qui "auparavant" devaient faire face au genre féminin trop exigent et peu disponible voire assez attaché aux gadgets sexuelles masculines et à son Smartphone.
Pour ces femmes désormais concurrencées par des poupées sexuelles, elles  doivent  ainsi faire face à  une armée sexuelle féminine , des amazones dociles  brunes blondes  aux visages  Asiatiques  destinées selon des spécialistes du dolls love à remplacer une femme humaine sans doute   une femme trop occupée au make up.
 Et toujours en quête de like sur Facebook.
Alors la Chine est le fournisseur 1er  de cette autre femme qui  libére et point  libertine sur le sol africain.
Ce pays connaît depuis les années 30 une appropriation justifiée de ces poupées sexuelles dans leurs modes de vie. 
Ceci tient au fait qu'en Chine avec la limitation des naissances et le fort penchant du gouvernement  pour les Bb de sexes masculins , conséquence
la population chinoise est très pauvre en femme d'où la mise sur pied de ce palliatif.
Au Japon nous avons rencontré l'une des premières  Poupées  sexuelles  dotée d'une intelligence artifielle elle s'appelle "HARMONICA".
cette autre poupée ne nous concerne pas, ce qui nous intéresse comme épisode
c'est la prolifération des images de poupées sexuelles en caoutchouc  sur Facebook,
au Cameroun ce réseau social très utilisé facilite  éfficacement la campagne publicitaire de cet outil sexuel.
Peu à peu le sujet prend forme et les débats se font entendre en traînant avec eux une mesure d'équilibre sexuelle entre hommes et femmes. 
Pour les hommes la poupée d'amour est une femme sage disponible 24h/24 7j/7 ce qui faire dire à  Jean Philip Carry DG de DOLL STORY à Lyon en France que ces poupées sont telles  " qu'on peut les présenter à sa famille, à ses amis "
Voilà sans doute une guerre ouverte entre hommes noirs et femmes noirs mais une guerre gratuite qui ne nécessite point d'être menée
Au moment où la mondialisation se conjugue  dans une langue pas universelle et incompréhensible,
il est assez urgent de comprendre en quoi l'arrivage des poupées sexuelles en Afrique fait débat sur Facebook ?  mais un débat mal orienté.
C'est celui de faire croire que si la femme reste de plus en plus "dure" et trop dépensière ,attachée  à Snapchat et autres chaînes de la mode Européenne alors l'homme noir ,  homme de valeur "pourtant"
ira sans état d'âme plonger son pénis dans l'ouverture d' une poupée gonflable asiatique.
C'est celui de faire croire que l'urgence est pour la femme africaine  de se presser  dans la négociation avec l'homme africain qui désormais légalise Sa masturbation et la légalise comme pour enfin dire je me masturbe et j'en parle ouvertement, on peut bien se passer d'une femme réelle.
Ce billet n'est qu'une introduction.
Nous y reviendrons.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire