lundi 3 octobre 2016

un prefet n'est pas une fee!

allez , les œufs que je te donne tu les mets en lieu sure,
et surtout un peu de piment quand il faut,
mais pas si je ne  donne l’ordre!.
remmène les autres pondeuses vers la ferme,
et occupe toi de mon portait.
exécute comme un ami et tu saura que je t'aime.
et si tu fais un malin esprit,
tan pis pour les œufs que je mangerais tout seul!
le discours du chef s'envolait par dessus l’Oreille du notable.
ces bruits  assourdissants d’éloges réclamées.
des appels interminables du peuples qui déconne.
et ces partouses entre collègues du parti qui stressent,
le notre du dja et lobo!
n'en revient pas ,que c'est à peine si on parle de lui comme un préfet.
le village avait un peu marre de cette allure qu'il faisait,
et lui un peu agacé de ces marches qu'on faisait,
il voulu alors faire taire les trop parleurs.
et hop!
le chef a dit dégage petit insolent !et ce par  décret présidentiel.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire