lundi 10 octobre 2016

la premiére dame donne un colloque.

n'allez pas  crois que je m'en veux d’être première dame!
ne dites plus là bas que je me vente si je  veux,
je suis comme je suis ,juste une citoyenne un peu différente!
la réunion se fera et personne ne doit murmurer.
et si de mon porte monnaie je ne peux tout planifier,
alors de la ville au village ils cotiseront pour cela.
ne dites pas que je suis gourmande ou dépensière,
ne dites pas que je suis ravageuse,
pour un colloque il faut bien de la monnaies!
un francs par  ici et un demi dollars par là ,
et en gros seulement  65millions fcfa  pour le buffet!.
de manière prévisionnelle on y est  peut être pas,
mais faudrait que tu y pense citoyen!
pour une action socio- humanitaire,
 il y' a des experts pas trop volontaires...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire