jeudi 18 août 2016

et tais toi maintenant!

1; 3; 9 milliards et plus si tu veux, si tu veux je peux t'en donner!
1; 3; 9 milliards  et plus si tu veux,  si tu veux je sais où je peux les garder!
pas dans la broussaille de la ville, qui boude ses sirènes d'alarme.
pas dans la caisse de la tontine trop bavarde du village.
ni chez moi, où l'on te lorgne sans arrêt et te caricature!
1; 3; 9  milliards et plus si tu veux, si tu veux je les mettrai sous terre.
1; 3; 9 milliards et plus si tu veux , si tu veux ils sont à toi.
comme des graines de concombres et tu verras
vient donc que l'on signe ces accords,
et que pour tous, on n'a plus à regretter!
1; 3; 9 milliards sur la piste de course en jogging
1; 3; 9 milliards, nous enfilons nos babouches,
et je glisse  des ballons et des gradins un peu partout.
et si tu veux quelques ordinateurs avec, pour la tour de contrôle.
et même pour 75 milliards de Fcfa  , tous seront connectés vers le futur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire