mardi 5 décembre 2017

Ce que le Cameroun fait à Broos hum!

Recruté en février 2016 en remplacement de Volker Finken,
je pari que Broos ne se la faisait pas. 
Faisons donc semblant de ne rien comprendre,
d'ailleurs que la plupart du temps l'histoire qu'on
nous raconte, on ne la comprend pas.
L'histoire est celle qui concerne à présent Hugo Broos
qui depuis ce lundi 4 décembre 2017,
n'est plus le berge de la sélection national du football
camerounais ,
qui de plus en plus peine à trouver de l'herbe fraiche.
Avec un bilan de 8 matches gagnés, 6 défaites et 14 nuls,
et un trophée de champion d’Afrique,
obtenu de justesse au Gabon, non que cela fut facile mais bon!
après on a vite fait de l'oublier,
je cite "Le Cameroun  est obligé de payer mon salaire,
c’est tout. Du moment où  il paie mes droits,
voila, le contrat est résilié et je pars. Ils doivent me payer beaucoup d’argent "
l'essentiel me diriez vous c'est de gagner des matchs
et être qualifié pour la Russie 2018,
mais pour ceux qui aiment  raconter l'histoire il faut plus et
ce plus c'est d’être simplement docile et éviter le "Bruxelles gate"
que des  propos fracassant à la Hugo Broos,
Bien frustrant ce qu'on peut apprendre sur le hall des hôtels!
où l'hébergement est difficile et des factures sont  non payées.
C'est un coup de mafia alors si la vérité ou la rumeur
ou mieux encore la désinformation pousse les 5membres
du comité de normalisation de la FECAFOOT
à peine arriver et maitrisant très vite le football à acter
le départ d’Hugo Broos, ceci  après avoir tenu une session lundi à Yaoundé.
les Gars reprochent au technicien belge,
qu'il n’a pas respecté plusieurs de ses engagements à savoir,
la qualification des Lions indomptables à la Coupe du Monde
Russie 2018 et l’obligation de résider au Cameroun pour suivre
de manière assidue les compétitions locales.
La note de résiliation mentionne que Dieudonné Happi,
Denise Ambomo, Maurice Bellet edimo, Abdou oumarou
et Nfomo kevin ont décidé à l’unanimité de "mettre fin au contrat
de travail de Hugo Broos à compter de l’expiration de la période
de préavis contractuel de 30 jours"
Le technicien belge quitte de manière  très attendue
la sélection camerounaise à deux mois de la fin de son
contrat soit 9 février 2018.
"Pour le moment, je n’ai pas encore reçu le moindre document officiel. 
Je le dis parce qu’il y a des gens qui m’appellent pour 
me dire que ça a été décidé.
Mais moi je le saurai quand il y aura un document officiel."
propos tiré du site camfoot.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire