mardi 24 janvier 2017

Coup d'epaule de POPOL.

Lundi 23 janvier nous sommes un 2017,
et ma lèvre s’émancipa comme pour un nègre.
oh my God je suis un nègre d’Afrique
un nègre d’Afrique centrale.
je suis noir du continent black is beautiful
un noir du Cameroon,  et  my big  mouth  resta pendu vers le bas
pendu et tout net  à piailler  cet autre appel de bon sens,
oh que celui ci  est juste,  oh que cela est réconfortant.
Désormais de l’Anglais au Français , que ma mouth  s’accorde du bon usage,
le grand manitou a fait, une pancarte  sur le mur du boulevard,
l'on peut lire
"commission national pour la promotion du bilinguisme et du multiculturalisme"
et ma grosse lèvre s’écroula sous le poids de ce décret,

qui désormais rend obligatoire l'usage des deux langues nationales,
moi pas paarlee franceeeee!!!!!!, moi pas coneeeee anglaaaaiii!!!!!!!!
et ma grosse  lèvre s’écroula sous le poids de ce décret,
qui désormais rend obligatoire l'usage des deux langues officielles au Cameroun
l'anglais et le français.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire