lundi 5 décembre 2016

A6 sur le fauteuil roulant.


La Bête trop féroce avait encore rougie,
Elle avait voulu voir ma peau s’émietter  contre le bois,
Contre ce bois sur le quel mon corps affaibli venait de buter.
La bête s’éleva alors  comme une machine de guerre,
Elle fixa ses yeux comme le devant d’un char sur mon visage,
Et je vis entre ses yeux la laideur  des cœurs de l’homme.
Et je vis entre ses mâchoires les mots blessants de l’homme,
Et quand la bête fit éjaculer son crachat pour me rendre molle,
Ceci s’éclaboussa sur moi comme ces insultes  à  ma personne.
Un type de regard qui glace les artères de nos organes,
Ce type de regard qui pour la bête,
Inspire sa colère et ne désire que vous achever.
Ils me regardèrent, moi allonger par terre,
Ils me regardèrent et ils n’osèrent encore  me tendre la main.
Je suis l’handicapé au bas de la porte!!!!!!!!!
Qui se demande toujours, comment  Prendre l’escalier de l’immeuble?.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire