jeudi 1 février 2018

Les Pharmacies Empoisonnées.

Fermez ces tombes et quittons ce cimetière en laissant éternellement endormis nos enfants neutralisés brutalement par CO-ARINATE
Et si les pharmacies marketings  de la  mort ne ferment pas leurs portes,
qu'au moins qu'elles ferment leurs coeurs à la cupidité où qu'elles se fassent 
mordre par le serpent venimeux contre notre guerre menée face aux faux médicaments, les médicaments contrfaits. 
Douala et Yaoundé au Cameroun  , déjà au moins deux morts à cause du CO-ARINATE : ma pauvre mère qui pleure cet enfant de 7ans emporté il y'a quelques jours à Yaoundé  par ce médicament pourtant sensé lutter contre le paludisme : CO-ARINATE toi tu es un occasionneur de l'insuffisance rénale.
L'information portée par le laboratoire APA,  du danger de ce médicament et transmise  au ministère de la santé publique du Cameroun à travers la Direction de la pharmacie du médicament et des laboratoires à été confirmée 
la menace au Cameroun est  pourtant combattue  par le Laboratoire national de contrôle de qualité des médicaments et d'expertises appelé LANACOME.
Nous sommes le 27 mai 2017 au stade in'challal en Côte d'ivoire et des familles  manifestent contre ce produit tueur défendu par le laboratoire Dafra pharma.
Le combat  contre le CO-arinate est longtemps mené au Sénégal. Le 23 août 2012 la direction de la pharmacie et du médicament (DPM) à condamné ce médicament y compris entre autre l' Arco  et l'Artequin responsables des insuffisances rénales.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire